Les Tontons Flingueurs de Démeter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Anchise Lun 6 Juin - 23:30

Hé bien voilà, ça fait exactement une semaine que j'ai posté ma candidature sur ce forum. Et il faut le dire, votre réactivité est saisissante : aucune réponse en une semaine ! 
Mais je ne me plaint pas : il y a un candidat qui a posté 5 jours avant moi et à qui on n'a toujours pas répondu.  Sleep
Heureusement que je n'ai pas attendu après vous, je servirais de frigo à tout le serveur.
Si vous êtes aussi réactifs en temps de guerre, ça promet !
Bien sûr, je retire ma candidature, c'est comme si elle n'avait pas existé. 
Je crois que vous abusez du sigle LTF ; dommage.
C'est où la sortie ?

Anchise

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Anchise Mer 8 Juin - 14:21

Tout ça pour ça ? C'est vraiment la honte ! 
Comme il est sur la même île, c'est vraiment un mauvais plan :
- plus rien aux mines
- sabotage du miracle (une forge en plus !
- pillages




Bataille de Carrare M1
(08.06.2016 10:55:52)
CRAPULAX[LTF] de FM1 vs Anchise[SOL] de Carrare M1

---------------------------------------------------------------------------------------------
............................................. - Lance-pierre............................0(-1)
............................................. - Lancier................................0(-10)
Phalange..............................346(-4) - Phalange...............................0(-10)
Bélier.................................12(-0) - Bélier..................................0(-2)
............................................. - Mur.....................................0(-7)
Tireur d`élite.........................84(-0) - .............................................
Épéiste...............................240(-0) - .............................................
Catapulte..............................18(-0) - .............................................
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux.................................-5.6 - Généraux................................-29.2
Points d`attaque...........................73 - Points de défense..........................14
Dommages..................................280 - Dommages.................................1460
Pourcentage des dommages..................16% - Pourcentage des dommages..................84%
---------------------------------------------------------------------------------------------

Vainqueur: CRAPULAX[LTF]

Perdant: Anchise[SOL]

L'armée de Anchise[SOL] a été complètement éradiquée.

Anchise

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Anchise Ven 10 Juin - 19:25

Quatre quart aux poiresCandidature Shim


Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 30 minutes

Ingrédients (pour 6 personnes) :- 100 g de beurre
- 100 g de farine
- 100 g de 
sucre + 15 morceaux
- 2 gros 
oeufs
- 2 belles 
poires
- 1/2 sachet de levure chimique





Préparation de la recette :


Préparer le 
caramel avec les morceaux de sucre puis le verser directement au fond d'un plat en verre.
Couper les poires en morceaux et les disposer sur le caramel.
Faire fondre le beurre puis ajouter le sucre en poudre et bien mélanger.
Ajouter ensuite la farine et levure, puis les oeufs.

Disposer l'appareil sur les poires et faire cuire 30 min à 200°C, thermostat 6-7.


Remarques :



Peut se faire avec différents fruits et différents arômes selon goût (fleur d'oranger, vanille, rhum...).

Anchise

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum