Les Tontons Flingueurs de Démeter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candide candidature d'un candidat à la candidature dure dure

Aller en bas

Candide candidature d'un candidat à la candidature dure dure Empty Candide candidature d'un candidat à la candidature dure dure

Message par Anchise Lun 30 Mai - 23:18

C'est à moi ? On est en direct ou c'est enregistré ? En direct ? On aurait pu me prévenir, je me serais passé un coup de peigne...
Bon alors... on fait comment ? Quoi, il faut se présenter ?
Tout le monde me connait, moi, c'est stupide... enfin bon.

Je m'appelle Anchise, je suis un troyen, un prince, bien sûr. Mais pas un simple passant, non, non, car moi j'ai séduit la plus belle, Aphrodite en personne, je l'ai même mise en cloque... pardon, elle a eu un enfant de moi ; Enée qu'on l'a appelé. 
Je ne suis pas célèbre plus que ça, mais peu m'importe : baiser une déesse vaut plus que la gloire, surtout celle là, la Vénus des romains qui était particulièrement canon... mortier comme on dit chez vous.
Enée a eu un destin fabuleux et est entré dans la légende. Quand Troie a été envahie par les sbires d'Odysseus, Enée voyant que la situation était désespérée a quitté la ville en portant son vieux père (oui, moi) sur son dos. Sa mère a fait un peu de fumée (elle avait des copains cheminots) pour cacher notre fuite.
Je vous passe les détails... Enée est arrivé en Italie où il a inventé la pizza et où ses descendants ont fondé Rome qui brillera plusieurs siècles. Dans un autre monde, appelé speed, il a fondé (avec d'autres) les LTF qui rayonneront sur plusieurs serveurs.

Ce qu'est devenu Rome, on le sait hélas. Et les LTF ?

Que Zeus protège votre maisonnée.

Candide candidature d'un candidat à la candidature dure dure Enee_e10

Anchise

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum